Candidature De Mon Iop Feu lvl 126

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rivages d'Avallon Index du Forum -> L'Office de Tourisme -> Hall des Aventuriers
Auteur Message
roxxide-pvp
Aventuriers

Classe: Iop
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:08 (2011)    Sujet du message: Candidature De Mon Iop Feu lvl 126 Répondre en citant

Salut !, Je suis la pour integré  votre guilde :p . Bon bah voila Je M'appelle Yanis j'ai 14 ans Je suis en 4ieme  et je vie en Picardie  Cool
Parlons Dofus  Mr. Green  sa fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus   J'ai fait 4 serveurs Goultard, Ly Crounch,Many et maintenant Agride  Embarassed   sur Many j'ai mon cra feu lvl 146  Ly crounch Xel eau lvl 124 sur Goultard mon Sram  terre lvl 134 Et sur Many Mon iop feu lvl 126

Maintenant vous le savez Je suis un iop feu lvl 126 j'adore les guilde qui ont de l'ambiance Parce que je suis Bavard  Confused  avec des sortis aussi  Bah une guilde cool quoi  Very Happy   

Voila ici se termine ma candidature 

PS: Je suis un geek  Mort de Rire Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamietwo
Avallons

Classe: Crâ
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:36 (2011)    Sujet du message: Candidature De Mon Iop Feu lvl 126 Répondre en citant

Re Roxxide !
Bon, tu as osé m'aborder sur Dofus et je t'ai donc proposée de post une candid Smile
De plus, les gars, j'ai invité Roxxide dans la guilde pour 2-3 jours, histoire qu'on fasse un peu connaissance avec lui.
Mais une question : pourquoi as-tu mis un perso par serveur ? Tu aurais pas pu mettre ces 4 comptes sur le même pour créer une team ?
Et puis la question de Fly qui tue ! : T'en es où de tes donjons sur Frigost ?
Sinon, Roxxide, je te l'ai dit : ici, les gars font des études alors yen a plein qui bossent dur et on se retrouvera aux vacances ! Mais tkt, ya All, les Léo et moi souvent de co pour faire des sorties xp ou drop.
Ah oui, et aussi, as-tu des métiers ?
Bonne chance à toi pour ta candidature ! J'attends de faire un peu connaissance avec toi en jeu pour me prononcer. Shocked

Mamietwo
Avallons

Classe: Crâ
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature De Mon Iop Feu lvl 126 Répondre en citant

Finalement, Roxxide n'est pas resté dans la guilde, pas eu le temps de le connaître un peu mieux.

Werio
Membres du Conseil

Classe: Iop
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature De Mon Iop Feu lvl 126 Répondre en citant

Je veux quand même donné mon avis d'ancien BD même si je n'ai plus rien a faire ici 

Canditature Trop Faible , même si il n'y aurait plus personne dans la guilde je ne t'aurais pas recruté 

Canditature cloturé bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Candidature De Mon Iop Feu lvl 126

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rivages d'Avallon Index du Forum -> L'Office de Tourisme -> Hall des Aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation