Les Rivages d'Avallon est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 15 Sep - 21:38 (2011) Sujet du message: Quand elfe met la pAUse
Bonjour, bonsoir
J'ai, une triste nouvelle à vous annoncer, il ne reste plus que 3 joueurs actifs( Mamie, moi et all-blue) puisque wewe a quitté la guilde.
Je vais le suivre dans sa démarche pour plusieurs raisons: - plus personne de co quand je suis co et ce depuis...trop longtemps. - des mots, plus qu'abrégés, qui rendent illisibles le canal guilde, je ne ferais aucune délation! - et la principale raison: je ne me sens plus chez moi ! T_T
Je reconnais que je n'ai pas été un bon BD et je voudrais m'en excuser... Je suis désormais chez les psycopatates. Les discussions iG/ skype son évidement les bienvenus
Bonne chance à tout ceux qui lisent ce message (si il y en a) et bonne continuation. Je reste actif sur le forum.
Cordialement, Votre ancien BD Elfe _________________ ne rêve pas ta vie, mais vis tes rêves Plus on est riche, plus les poubelles sont lourdes à vider