Bombo-ran disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages d'Avallon Index du Forum -> La Maison de Guilde -> Le Zaap d'Avallon
Auteur Message
Arche-ran
Avallons

Classe: Crâ
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: Bombo-ran disponible Répondre en citant

sali-salut,

en attendant que je reprenne convenablement dofus,
je vous propose de jouer le temps d'une période indéterminée, 'Bombo-ran', jeune roublard feu de cercle 111, full sasa, possédant sa pano sasa ( prespic (et oui encore en mode hérisson)) ainsi que d'une pano combat complète.

Bien entendu je me permet de préciser que 'Bombo-ran' ne sera accessible qu'à une seule personne (voir deux...) d'entre vous, pour éviter qu'il n'y ait de vas et vient avec mon perso et aussi pour d'autres principes.

Cela permettra à cette personne de tester le seul roublard de la guilde, et de voir que c'est une classe qui demande beaucoup de tactique...
Je demande juste de ne pas changer d'item ni de toucher aux points de sorts du perso ainsi que de pas trop jouer avec l'argent du perso n'étant pas très riche.

Bien sur, il y'a une question de confiance qui règne.

Très cordialement,
Arche-ran.
Stop le racisme, devenez comme Mario, un italien, crée par les japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un Mexicain, qui cours comme un congolais, qui saute comme un jamaïcain, et qui récolte des pièces comme un juif ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Werio
Membres du Conseil

Classe: Iop
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: Bombo-ran disponible Répondre en citant

Bon alors j'aimerais savoir une choses : 

ton arrêt indeterminée durant les cours ? ou ? 

Arche-ran
Avallons

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Bombo-ran disponible Répondre en citant

juste une pause de dofus jusque novembre-décembre. (cause d'ordi, connections internet et boulot.)
c'est pour éviter en grande partie que l'abonnement de Bombo-ran ne s'utilise pour rien.
Stop le racisme, devenez comme Mario, un italien, crée par les japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un Mexicain, qui cours comme un congolais, qui saute comme un jamaïcain, et qui récolte des pièces comme un juif ..

Elfe
Avallons

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Bombo-ran disponible Répondre en citant

Salut arche, lire deux messages de pause en l'espace de 5min est un peu déprimant...
Je ne me proposerai pas pour ton roublard même si je trouve que c'est une des meilleurs classe et que j'en rêve ^^' mais ayant déjà beaucoup trop? cela deviendrai ingérable.

J'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un, que tu nous rejoindras vite, et que ton boulot IRL ne sera pas fait pour rien;)

Cordialement,
Elfe(seul bras droit potable désolé wewe xD)

Avallons

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Bombo-ran disponible Répondre en citant

Bonjour ^^
Ok pour m'occuper de ton roublard pendant ton absence : j'en prendrai le plus grand soin et essayerai de le faire grandir un peu Razz
On se recontacte en mp
Bonne journée à tous les travailleurs !!

Elfe
Avallons

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Bombo-ran disponible Répondre en citant

Tu nous nargues U-u
Tu connais pas la règle des 90% qui s'applique quand un BD est insulté? XD

Avallons

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Bombo-ran disponible Répondre en citant

ok mamie,

je te contacterais dans le jeu si on se croise ^^

Si une autre personne est intéressé, qu'il me le dise.

Arche-ran
Avallons

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 00:13 (2011)    Sujet du message: Bombo-ran disponible Répondre en citant

voulant te prévenir mamie,
werio est le 3ème utilisateurs de 'Bombo-ran'.

PS: j'ai quitté la guilde avec 'Arche-ran' et 'Bombo-ran' et j'ai rejoint werio dans sa guilde.
Mon xel reste tout de même au sein des rivages, pour rester en contact avec mamie et leo.( les seuls qui se connecte assez souvent).

Cordialement,
Arche-ran.

Mamietwo
Avallons

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 07:15 (2011)    Sujet du message: Bombo-ran disponible Répondre en citant

Bonjour,
Ok, à très bientôt sur Dofus alors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Bombo-ran disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages d'Avallon Index du Forum -> La Maison de Guilde -> Le Zaap d'Avallon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation