Un petite maj qui ne fait que passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages d'Avallon Index du Forum -> La Maison de Guilde -> Le Zaap d'Avallon
Auteur Message
Elfe
Avallons

Classe: Crâ
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Un petite maj qui ne fait que passé Répondre en citant

Salut,

Voici ce que comporte la prochaine maj, elle est actuellement disponible sur la BETA test.
http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/563074-modifications-apportees-…

Gros nerf des sadi, un bond du Iop surpuissant, un coffre de l'enu qui tape...

Il y a des bonnes choses et des mauvaises donc exprimez vos avis!

Pour ma part:
Le nerf des sadi au niveau des poison est moins sévère que je l'imaginais, heureusement d'ailleur.
Une surpui qui invoque plus n'est plus une surpui!!!
Larme sans ligne de vue, moi ça me va mais j'en vois pas la raison ^^' (revalorisation du sadi eau?)

Iop tempête limité a 2 par cible ça me semble bien niveau pvp ou ça devient de l'abu n PvM ça reste viable mais 3 par tour!!!! C'est carènent un sort menée a disparaitre xD

Bond du Iop... No comment l'abu.

Feca, j'attendais une revalorisation et bah nan... Ça ressemble plus a un nerf du déca feu a l'avantage du feca eau.
Un nouveau glyphe tri-élémentaire???
Mise en garde plus qu'inutile: elle de finit a la fin de son propre tour.

Panda, souillure limité a 2!
GdB limité a 3!
Pandatak passe 4 PA mais perd en Puissance.
Ça va dans tout les sens

Le coffre de l'enu? Futur arme de destruction massive?
Il adopte un caractere aggressif et a un sort de frappe. En gros, va falloir le pm pour être tranquille xD

Un mode pour faire rejoindre son groupe :::DDD

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Werio
Membres du Conseil

Classe: Iop
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Un petite maj qui ne fait que passé Répondre en citant

n'importe quoi ... go delete x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Un petite maj qui ne fait que passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages d'Avallon Index du Forum -> La Maison de Guilde -> Le Zaap d'Avallon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation