Arena'Gride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages d'Avallon Index du Forum -> La Maison de Guilde -> Place Dédé Sizion
Auteur Message
Flyleaf
Membres du Conseil

Classe: Crâ
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 06:25 (2011)    Sujet du message: Arena'Gride Répondre en citant

Donc voila, pour ceux qui n'ont pas vu le post, Draco-flamme est passer sur notre forum afin de nous proposer de participer à un tournoi se déroulant sur agride, je cite : 

Citation:
Bonjour à tous !

Sur la base de l'idée de Vice-Versus et avec l'aide généreuse de Souflette, nous souhaitons mettre en place.. L'Arena'Gride !
Pour animer ce tournoi PVP sur notre serveur et en proposer la participation à tous, nous avons besoin de la mobilisation de toutes les guildes Agridiennes, dont vous faites partie  Wink

Voici les points importants qui vont nous permettre de mener cette idée à bien et d'en faire un évènement particulier :
- Le tournoi sera décomposé en 3 tranches de niveau : les 145-169, les 170-189 et les 180-200. Nous savons que certaines personnes préfèrent jouer avec leurs guildes et leurs amis plutôt que de s'assurer une équipe bien meilleure, c'est pourquoi les personnes étant 190+ mais voulant jouer avec des 180-190 le pourront. De même, les 180+ ayant des amis 170-180 pourront jouer avec eux. Cependant, la différence entre les niveaux 170 et 180 est trop énorme pour que l'on puisse introduire d'autres catégories "à cheval".
- Un référent sera nommé dans chaque guilde, pour permettre une communication rapide et claire sur les forums utilisés pour cet event. Pour le moment, le forum sera JoL et le sujet est celui-ci (il est susceptible de changer).
- Ce référent sera dans un premier temps chargé de sonder sa guilde et de nous indiquer le nombre de personnes intéressées par tranche de niveau. Ceci devra être fait avant le dimanche 4 septembre inclus, pour nous permettre d'avancer rapidement dans la mise en place du tournoi.
- Par la suite, les combats devront être planifiés par les équipes elles-mêmes, et les dates annoncées par un des membres des équipes concernées sur le forum de l'évènement, pour permettre aux spectateurs d'y assister. Des plages horaires seront imposées pour faciliter les choses (vraisemblablement du lundi au vendredi entre 18h00 et 21h30 ou le week-end entre 13h00 et 22h00, heure de lancement du combat).
- Les récompenses (que vous attendez tous !) ne sont pas encore définies. Mais elles seront de taille, parole de Saiksy !

Merci de m'avoir lu et merci au référent de votre guilde de nous indiquer ici le nombre de joueurs susceptibles de s'inscrire par tranche de niveau.

Draco-flamme, un mec sexy avant tout... Saiksy, après tout...

PS : Merci de prévenir vos connaissances, au cas où je ne passe pas sur leur forum.

Je demanderais donc à toute les personnes intéressées de poster ici un message contenant le nom de leur perso participant et sa tranche de level, je me charge de recontacter Draco IG afin d'avoir de plus amples informations concernant le tournois.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 06:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamietwo
Avallons

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:48 (2011)    Sujet du message: Arena'Gride Répondre en citant

Hello !
Pour moi, ok les dimanches après-midi dans la tranche 145-169 (va pas falloir me faire xp trop vite et j'aurai mes chances !!) avec une craette feu-air, actuellement lvl 168.
Dommage, les horaires de semaines sont au moment des repas : ne pourrait-on pas étendre les horaires jusqu'à minuit ? Les accros de Dofus qui travaillent, jouent surtout en nocturne.
Merci Fly de prendre en charge toute cette organisation au sein de la guilde et d'être notre référent, c'est du boulot !
Biz à tous  Embarassed

Elfe
Avallons

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:58 (2011)    Sujet du message: Arena'Gride Répondre en citant

Malheureusement ceci n'étant pas dans mes horaires je ne pourrais pas

Membres du Conseil

Classe: Iop
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Arena'Gride Répondre en citant

Werio Very Happy lvl 192 :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Arena'Gride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages d'Avallon Index du Forum -> La Maison de Guilde -> Place Dédé Sizion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation