Candidature All-Blue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rivages d'Avallon Index du Forum -> L'Office de Tourisme -> Hall des Aventuriers
Auteur Message
All-Blue
Aventuriers

Classe: Sadida

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:53 (2011)    Sujet du message: Candidature All-Blue Répondre en citant

Salut à tous !

Je sais que c'est pas très poli mais je n'aime pas trop donner des infos perso sur des forums publics (même si ce n'est que mon prénom), donc désolé mais ici ça ne sera que All-Blue !

Donc ça fait longtemps que je joue à dofus, par longtemps j'entends que j'ai commencé peu après le lancement de Rushu (3eme serveur crée) et je suis allé sur Hécate (le 4eme) dès sa création et j'y suis resté 3 ou 4 ans je sais plus, c'est là que j'ai rencontré Valjean. Puis j'ai arrêté environ 2 ans, juste avant qu'ils lancent Otomai et j'ai repris l'année dernière sur Agride où j'ai fini par recroiser Valjean (comme quoi le monde est petit).
N'ayant pas de guilde, il m'a proposé de venir vous rejoindre, et donc ma motivation est incarnée par ma présence ici et ce post (parce que vous pouvez lui demander, ça me fait vraiment chier d'écrire tout ça pour candidater ! Razz ).

J'ai donc pour l'instant un sadi 107, eni 82 et sacri 71 (et je vais surement abonner deux autres comptes d'ici peu). Vous me direz qu'en un an c'est pas grand chose, sauf que je suis utile dans ce qui suit : les métiers !
En effet je suis mineur, bucheron, paysan, alchi, boulanger, bijoutier/mage, cordonnier/mage, sculpteur de batons/mage lvl 100 et là je monte un tailleur (lvl 48 pour le moment) et j'ai passé le reste du temps à parcho mes trois persos, maintenant que c'est fait je vais me mettre à xp, ne vous inquiétez pas !

Voilà voilà, en général je ne parle pas beaucoup mais je reste néanmoins attentif aux conversations.
Sinon je pense avoir une connaissance complète de dofus jusqu'à l'arrivée d'Otomai. Malheureusement je n'ai pas encore le niveau pour découvrir les "nouveautés" (enfin pour moi) donc la plupart des choses qui ont moins de 3 ans me sont inconnues.

Je l'ai dit à Valjean mais je le réécris, autant je suis très réactif si on me parle IG, autant je n'aime pas les forums et j'oublie de les consulter, surtout en ce moment, donc il y a des chances pour que je ne poste pas beaucoup plus que ceci...

Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valjean
Membres du Conseil

Classe: Sram
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:02 (2011)    Sujet du message: Candidature All-Blue Répondre en citant

lol ta candidature est énorme sérieux je m'y attendais pas on dirait un mini sketch ^^. Bon que dire, je suis forcément Pour et je lui ai juste dis de poster histoire de ne pas le recruter comme ça sans que tlm soit au courant. Mais sachez le, que vous le vouliez ou non, je le recuterais mouhaahahahah !
Je pense qu'il faut attendre 2/3 jours ^^ pour que les autres se motivent à répondre^^

Dernière édition par valjean le Lun 29 Aoû - 17:53 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Werio
Membres du Conseil

Classe: Iop
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:08 (2011)    Sujet du message: Candidature All-Blue Répondre en citant

Motivé ?! LOL Bienvenue a toi sur notre humble Forum Smile 

Moi je suis POUR au vue de la canditature Fournie ! 

Enjoy  Wink

Mamietwo
Avallons

Classe: Crâ
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:57 (2011)    Sujet du message: Candidature All-Blue Répondre en citant

Un pote de Valjean ?
Lvl un peu bas mais motivation ++ alors dans 2 mois tu seras lvl 180 ^^
Merci d'avoir fait un tel effort pour post ta candidature !!
A très bientôt je l'espère "en conversation", lol
Pour moi, c'est donc OUI Okay
PS : Dites les gars, faudrait peut-être dormir la nuit !! (à 7 h du matin, ya personne pour jouer avec moi Crying or Very sad )

Elfe
Avallons

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Candidature All-Blue Répondre en citant

Bonjour Smile

Une belle motivation!
Je comprends que tu ne veuilles pas donner des informations sur toi à des inconnus mais cela reste très pénalisant pour une candidature.
 On ne sait au final qu'un peu de ta vie Ig, ton âge, ta région/ville, tes passions, tes études ton numéro de carte bleue tout cela ne me parait pas très confidentiel, et son à mes yeux , sont assez importantes. 
Ton prénom à la limite que tu le dévoiles qu'en canal guilde ne me gêne pas trop.

Tu as beaucoup de métier ça gère trop 

Je ne donnerai pas mon pour tant que tu n'as pas donné un peu plus d'information (nous ne sommes pas les grands méchants loups hein><'')
La guilde n'a pas beaucoup de membre donc passe pour le lvl, te fixer un objectif pour rattraper certains d'entre nous, me semblerais une possibilité car le lvl moyen étant haut, tu ne trouveras pas forcément facilement une place pour aller faire un donjon/drop/xp.

Cordialement elfe

Dernière édition par Elfe le Lun 29 Aoû - 22:58 (2011); édité 1 fois
Avallons

Classe: Sacrieur
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: Candidature All-Blue Répondre en citant

Comme le dit valoche, joli sketch ! Mdr' perso j'aurai poster neutre si jamais tu étais un inconnu. Mais bon comme valoche a l'aire de te porter dans son coeur ! Je dis pour!

Flyleaf
Membres du Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 06:11 (2011)    Sujet du message: Candidature All-Blue Répondre en citant

Ce sera un vote NEUTRE pour moi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
All-Blue
Aventuriers

Classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Candidature All-Blue Répondre en citant

Ce n'est pas par rapport à vous que je ne veuille rien dire sur ma vie, juste que c'est un forum public. Si tu veux en savoir plus, MP moi IG et je te dirai tout ce que tu veux  Smile

Arche-ran
Avallons

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: Candidature All-Blue Répondre en citant

valjean a écrit:
Mais sachez le, qu evous le vouliez ou non, je le recuterais mouhaahahahah !

Tout est dit dans cette phrase, que l'on donne notre avis ou pas, cela ne changeras rien.

Mais par principe je vais vais tout de même voter:

- Contre (surtout à cause du lvl des perso).

Cordialement,
Arche-ran.
Stop le racisme, devenez comme Mario, un italien, crée par les japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un Mexicain, qui cours comme un congolais, qui saute comme un jamaïcain, et qui récolte des pièces comme un juif ..

valjean
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature All-Blue Répondre en citant

Arch, ma phrase c'était de l'humour. A présent, il y a un soucis, j'ai recruté all-blue aux alentours de 14 h 30 et je comptais clotre la candidature. Mais ton vote même s'il ne représente pas la majorité me pose problème. En ce moment, All-blue est en période d'essaie dans les rivages d'avallon, cependant, il n'est pas encore un avallonien. Vis à vis de toi et de all-blue, je sui sun peu dans le pétrin ^^. Soit je kick all le temps de trouver un accord ce qui ferai assez tache, soit je laisse all-blue faire ses preuves en période d'essaie 1 semaine. Et à la fin de cette période je te demanderai ton avis de nouveau. Et la on décidera tous ensemble. Bien sur tout les autres membres de la guilde peuvent ajouter leurs avis. Quand dis tu?,

MSN Skype
Werio
Membres du Conseil

Classe: Iop
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature All-Blue Répondre en citant

Moi le fait de voter contre à cause du Lvl cela m'embète un peu car Val et moi parlons depuis un moment de vous parlez aux autres BD et à la guilde d'ailleurs de baisser le lvl du recrutement ... Bon et sachant que pour l'instant il a la majorité des voix POUR il a entièrement le droits de nous rejoindre ! 

Cordialement Werio 

Arche-ran
Avallons

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature All-Blue Répondre en citant

Faite ce que vous voulez, 
de toute façon je compte faire une pause avec dofus pendant une durée indéterminée.
De ce fait, je voudrait que vous ne preniez plus en compte mon vote cité juste avant, qui fait encore une fois débat.

Cordialement,
Arche-ran.
Stop le racisme, devenez comme Mario, un italien, crée par les japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un Mexicain, qui cours comme un congolais, qui saute comme un jamaïcain, et qui récolte des pièces comme un juif ..

valjean
Membres du Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature All-Blue Répondre en citant

c'est cool les débats ça met du piment ^^

MSN Skype
Mamietwo
Avallons

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature All-Blue Répondre en citant

Re,
Bon, c'est de la démocratie et moi, j'aime bien ^^
En effet, je pense que la motivation l'emporte sur le lvl : que dire d'un gars qui ne se co jamais et qui participe à rien ? Nous essayons de remonter cette guilde après un moment difficile, ce n'est pas évident et je pense que Valjean n'a pas donné l'adresse du site au hasard.
L'intérêt du recrutement actuel est de faire vivre cette guilde : si le joueur ne s'y plaît pas, il partira de lui-même. A nous donc de prouver que notre guilde vaut le coup ! C'est à vous de vous motiver pour accueillir les nouveaux, pas de les rejeter sans les connaître. Une période d'essai est nécessaire bien que la rentrée approche et que beaucoup vont lever le pied, c'est normal et encourageant (vous n'êtes pas de mauvais garçons, lol !).
J'espère que les votes neutres et contres auront le temps de se faire une idée de cette candidature pendant la semaine d'essai. Je ne mâche pas mes mots, je vous promets de vous dire aussi mon opinion Evil or Very Mad
Restons cool, ce n'est qu'un jeu ; restons open aux candidatures, ce serait dommage de passer à côté de bons joueurs pour un problème de lvl ^^
Bon jeu à tous Razz

cascade
Avallons

Classe: Sacrieur
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature All-Blue Répondre en citant

Les sages paroles de nos mamie valent tous les débats du monde xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Candidature All-Blue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rivages d'Avallon Index du Forum -> L'Office de Tourisme -> Hall des Aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation