[Alliance] Léopard'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages d'Avallon Index du Forum -> L'Office de Tourisme -> Taverne du Pas Sage
Auteur Message
valjean
Membres du Conseil

Classe: Sram
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: [Alliance] Léopard'eau Répondre en citant

La guilde les Rivages d'Avallon est officiellement alliée avec la guilde Léopard'eau. 

De ce fait :  

*Les crafts artisans entre les deux guildes sont gratuits.* 

*Il n'y a pas d'attaque de percepteurs entre les deux guildes.* 

*Un membre de la guilde Léopard'eau est guildé dans la guilde des Rivages* d'Avallons en tant qu'ambassadeur ( Diplomate ) et inversement. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arche-ran
Avallons

Classe: Crâ
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: [Alliance] Léopard'eau Répondre en citant

Ah bon? Et y'a eu un vote pour sa?
Stop le racisme, devenez comme Mario, un italien, crée par les japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un Mexicain, qui cours comme un congolais, qui saute comme un jamaïcain, et qui récolte des pièces comme un juif ..

Elfe
Avallons

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: [Alliance] Léopard'eau Répondre en citant

Bah on dirait pas, après je fais confiance à val, personnellement, les connaissant pas, j'ai pas d'avis que la question donc ça me gêne pas ^^'

Avallons

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: [Alliance] Léopard'eau Répondre en citant

C'est vrai qu'un vote aurait été la bienvenue mais bon, ce n'est pas une fusion juste une alliance.
En +, connaissant les Léo, j'aurai voté oui ^^ Okay
PS : je n'étais pas au courrant moi-même de cette alliance mais je suis comme Elfe, je fais confiance à Val pour le bien de la guilde Razz

Aurelien0851
Aventuriers

Classe: Ecaflip
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: [Alliance] Léopard'eau Répondre en citant

N'aillez crainte, on est pas méchants; Leo-Tsunami est l'ambassadeur dans votre guilde. Dans la chambre 5555 vous aurez accès aux métiers des Leo et leurs level. donc si besoin, on est là.

Membres du Conseil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Alliance] Léopard'eau Répondre en citant

Et vous faites aussi les livraisons de pizza à domicile :3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: [Alliance] Léopard'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rivages d'Avallon Index du Forum -> L'Office de Tourisme -> Taverne du Pas Sage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation