Otheox alias Trithyx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rivages d'Avallon Index du Forum -> La Maison de Guilde -> Place Dédé Sizion
Souhaitez vous que Otheox alias Trithyx reprenne son rang au sein de la guilde ?

Je souhaite qu'il réintègre la guilde en tant que bras droit
40%
 40%  [ 2 ]
Je souhaite qu'il réintègre la guilde, cependant pas en tant que bras droit pour le moment, il doit xp un peu
60%
 60%  [ 3 ]
Je souhaite qu'il réintègre la guilde mais qu'il suive un parours normal au sein de la guilde comme beaucoup de membres
0%
 0%  [ 0 ]
Je souhaite qu'il post une candidature avant son entré et qu'il suive un chemin normal au sein de la guilde comme beaucoup de membres
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne souhaite pas qu'il réintègre la guilde
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
valjean
Membres du Conseil

Classe: Sram
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Otheox alias Trithyx Répondre en citant

Bonjour, je viens vous faire pars d'un sujet qui a créé beaucoup de disputes dans la guilde ig ^^.

Il s'agit d'un sram, Trithyx qui était Bras droit. Il a donc arrêté son sram, et monté un ecaflip Otheox qui est aujourd'hui niveau 43.
Il a donc kické son sram et son ecaflip a pris sa place au sein de la guilde. Il a donc obtenu le post de Bras droit et ceci déplaît certains membres. Donc pour chercher un compromis le plus juste possible. je vais lancer un référendum.

les points cléfs :
- Trithyx est un très ancien membre dans la guilde, comme tout le monde il a commencé d'en bas et gravi les échelons.
- C'est un Bras droit.
- Il a quitté la guilde sur un coup de tête.
- il monte un Ecaflip lvl 43, ça peut faire tache^^.

Les autres points clefs, c'est à vous de les déterminer!

Vu le nombre de choix proposé par le sondage, il y aura un deuxième tour ( comme pour les éléctions en france :p )

ps : je tiens à informer une règle en guilde qui n'a pas encore été poster sur le forum. Toute personne en dessous du niveau 140 bénéficie d'une xp taxée à 0%.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flyleaf
Membres du Conseil

Classe: Crâ
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: Otheox alias Trithyx Répondre en citant

En ce qui me concerne, je l'ai déjà dit, ma façon de voir les choses est simple, je ne juge pas le perso ni le lvl du perso mais la personne qui joue le perso, hors Tri à déjà fait ces preuves, il s'est beaucoup investit pour la guilde, chose qui n'est pas négligeable. Mais c'est qu'un BD lvl 43 peut faire un peu "tâche". Il faut néanmoins savoir que ce rang n'a pas été attribuer au hasard, c'est que en amont, on a juger de ses capacités et qu'on a penser qu'il remplirait ce post comme il se doit. Ce que je propose moi : Attribuer un autre rang que Bras Droit à Otheox tout en lui laissant ses droits, puis par la suite, quand il atteindra un niveau dis " minimum" , il reprendra son rang de BD.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Werio
Membres du Conseil

Classe: Iop
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: Otheox alias Trithyx Répondre en citant

C'est moi qui la fais intégré la guilde pour moi sa été totalement Logique au vu de se qu'il a rapporté + l'ancieneté

Elfe
Avallons

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Otheox alias Trithyx Répondre en citant

Pour moi tri est un camarade de longue date, il mérite donc de rester dans la guilde, il a eut droit aux même épreuves que nous après tout; refaire une candidature serait tout bonement stupide, il l'a déjà sur ce forum en tant qu'exemple ...
Il faut avant tout compter sur la personne et non sur le lvl, donc que tri regagne sont post de bras droit, je dis oui, après si il pouvait xp d'une vitesse relativement correcte, je dis aussi oui^^'; ça éviterai de rester dans l'exception trop longtemps.
Désoler si mon vote n'est pas rester anonyme.

Ps: tri est membre sur le fofo, il peut donc voter xD, triche pas toi hein! Sinon tu auras affaire à mon chimpanzé mangeur de matou (a)

Avallons

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Otheox alias Trithyx Répondre en citant

Trois réponses en 3 min Oo on est casi syncrospector les gens.
Je partage l'opinion de fyfy, après tout le titre n'est pas d'une importance énorme, mais se sont les droits qui compte

Membres du Conseil

Classe: Iop
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Otheox alias Trithyx Répondre en citant

XD
+ 1 Elfe 

Trithyx
Aventuriers

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Otheox alias Trithyx Répondre en citant

Je ne voterais pas ne t'inquiète pas Elf, ou peut être en vote négatif tiens...
Je m'en fou un peu d'être bras droit ou pas, je ne suis pas dans une guilde pour être "The best of the best bras droit".
Cela fait maintenant 1 an que je suis au seins de la guilde avec un "arrêt de mes fonction" entre temps parce que l'ambiance que j'avais trouvé au début n'y régnait plus.
Bref j'vais pas raconter ma vie in guilde mais on a voulut reprendre correctement la guilde, j'ai été désigné en temps que bras droit avec Trithyx sans rien demander et j'accepté ce rang naturellement. 
Maintenant ce que je vois, c'est des personnes immatures qui réagis directement en négatif, oui j'ai un TBL Bras droit, car simplement le personnage à changé mais pas la personne derrière l'écran.
Je voudrais rajouter un petit point : Je suis totalement choqué de voir que Mami (oui on va être direct sans cachotteries comme tu le dis si bien) joue sous plusieurs masque en temps que bonne focus. Et oui ça peut te choquer mais j'ai passé de longue heures sur le forum à chercher des images, a finioler le forum même si Fly avait déjà fait le plus gros de la base. Tu étais une personne que je trouvais fort sympathique mais tes dernières remarques mon fortement déçu.
Sur ce, comme je l'ais dit plus haut et in guilde, y'a plus l'ambiance, et comme je ne suis plus le bien venu, je vous quitte, et vous entendrez plus parler de moi.
Je garderais quand même un bon souvenir de la plus part des membres.

Merci la vieille immature qui a eu raison.

Avallons

Classe: Sacrieur
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: Otheox alias Trithyx Répondre en citant

Bon a mon tour de donner mon point de vue, (un oeil neuf sa sert toujours). Je suis d'accord avec tout se qui est dit au dessus, mais il y a juste quelque chose qui me dérange, tri est donc revenu en guilde il y a deux jours, étant quelque de plutôt très présent sur dofus (je suis presque la tout le temps ^^ un vrai geek) je me demande pourquoi il ne s’est même pas présenter ou ne m'as jamais dit bonjour ou bienvenu ou quoi.. Je ne suis pas contre le fait qu'il soit BD j'ai confiance en votre jugement mais dans se cas personnellement sa me plairai de le voir investie dans la guilde, discuter ... je ne dis pas qu'il ne s'est jamais investie in guilde je parle juste de se que je vois en ce moment. De plus un perso même lvl 40 qui est très sympa et avec qui on s'entend bien on a plus envie de l'aider a pex qu'un mec qui fait son truc tout seul dans son coin.

Je suis pour qu'il reste BD si il s'ouvre un peu envers tous

Mamietwo
Avallons

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Otheox alias Trithyx Répondre en citant

Je pourrai voter lorsque j'aurais eu des explications avec Tri en mp.
Nous sommes en période de recrutement ... BD lvl 43, cela peut preter à interprétations ^^
Je préfère attendre un peu et savoir les intentions de Tri : c'est toujours Tri le BD pour moi, pas Otheox, lol

Elfe
Avallons

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Otheox alias Trithyx Répondre en citant

Nous sommes, je pense, tous conscien de tes efforts auprès de la guilde, et ils ont porté leur fruit.
Le lvl n'a que peu d'importance, de plus qui saurait que tel ou tel joueur est BD, hors membre... Au pire il pose la question et une réponse lui est donnée, je vois pas vraiment ou cela fait tache...
Si t'as décision est prise, que tu es certains, je trouve ça dommage tout simplement.-_- l'avis d'une personne n'est pas forcément celle de tout les membres. se chamailler pour ce poste de BD est en effet ridicule, encore tu l'aurais exigé mais là je n'ai pas l'impression (je n'étais pas là au moment du recrutement de l'eca donc tout cela n'est qu'hypothese.), ok c'est une responsabilité mais sauf si le joueur en question n'est pas d'accord, c'est au meneur de décider.
Je propose la fin de ce vote qui ne mènerait qu'à des désaccord.

J'espère que tu ne vas pas quitter...
Cordialement...
Vous savez qui ^^

Aventuriers

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:07 (2011)    Sujet du message: Otheox alias Trithyx Répondre en citant

Un dernier post : Elf je n'ai pas dit ça pour dire "Holol regarder ce que j'ai fait sur le forum blablabla etc" Mais juste pour une réflexion faite de la parte de Mami.

Avallons

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: Otheox alias Trithyx Répondre en citant

Faut franchement arrêter avec sa les amis,
vous vous prenez la tête à cause d'un grade? Neutral

Complètement débile!

Dofus est un jeu, ne l'oublions pas!

Cordialement,
Arche-ran
Stop le racisme, devenez comme Mario, un italien, crée par les japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un Mexicain, qui cours comme un congolais, qui saute comme un jamaïcain, et qui récolte des pièces comme un juif ..

Trithyx
Aventuriers

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Otheox alias Trithyx Répondre en citant

Sujet clos, le membre ne fait plus partie de la guilde et du forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Otheox alias Trithyx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rivages d'Avallon Index du Forum -> La Maison de Guilde -> Place Dédé Sizion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation